louloucha Posté(e) 4 novembre 2022 Auteur Posté(e) 4 novembre 2022 il y a une heure, Ljubljana a dit : Ça aide 😁! Film mondialement connu. Il avait fait son effet à Cannes à sa sortie. Il est ressorti récemment.
louloucha Posté(e) 4 novembre 2022 Auteur Posté(e) 4 novembre 2022 Ce film a été primé dans de nombreux festivals de cinéma.
louloucha Posté(e) 4 novembre 2022 Auteur Posté(e) 4 novembre 2022 il y a 7 minutes, Rudy a dit : In the mood for love ? Oui ! Bravo ! 1
B i b Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Je n'aurais pas trouvé sans tes derniers indices.
louloucha Posté(e) 4 novembre 2022 Auteur Posté(e) 4 novembre 2022 il y a 3 minutes, Rudy a dit : Je n'aurais pas trouvé sans tes derniers indices. C'est à dire qu'il n'y a pas beaucoup de dialogues à choisir...
Ac2n Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 C'est une bonne idée que de poster la bande annonce du film après chaque bonne réponse. @louloucha, je viens d'ajouter celle de "Les invisibles". 😉 1 1
louloucha Posté(e) 4 novembre 2022 Auteur Posté(e) 4 novembre 2022 il y a 2 minutes, AKM a dit : C'est une bonne idée que de poster la bande annonce du film après chaque bonne réponse. @louloucha, je viens d'ajouter celle de "Les invisibles". 😉 Oui on fait comme ça habituellement. Sauf quand on joue trop vite. 😀
B i b Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 il y a 21 minutes, louloucha a dit : Tu l'as vu ? Non. Que la BA il y a longtemps. C'est Cannes, recoupé avec les autres indices, qui m'a fait trouver.
Ljub Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Et voici celle des Indians (je n'ai pas trouvé la version française). Une femme hérite d'un club de baseball basé à Cleveland. Elle fera tout pour que la franchise déménage à Miami : pour cela, elle va recruter des ratés afin que les résultats soient mauvais. Je vous laisse imaginer la suite 😁.
B i b Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Je voudrais seulement m'excuser... Auprès de la maman de Mike, de la maman de Josh et de ma maman. Je suis vraiment désolée... Parce que c'est ma faute. Parce que c'était...
Messages recommandés