B i b Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 il y a 28 minutes, louloucha a dit : The Blair Witch Project ? C'est bien ça !
louloucha Posté(e) 4 novembre 2022 Auteur Posté(e) 4 novembre 2022 Yes ! J'ai fait par déduction : une fille qui s'excuse auprès de sa mère et la mère de deux autres... Plus l'indice "elle a embarqué ses amis avec elle."
louloucha Posté(e) 4 novembre 2022 Auteur Posté(e) 4 novembre 2022 Petit intermède pour remettre les compteurs à zéro ! 😉 Alors j'ai fait les comptes des films trouvés avant mercredi 2-11, jour officiel à partir duquel on compte les points. L'ordre des pseudos correspond à l'ordre chronologiques des films trouvés pour la première fois par les joueurs cités. Voici les résultats : soit 178 films trouvés depuis mi-juillet ! 🎬 Points ciné (avant le comptage des points 2-11) : 🎬 Torque : 19 Louloucha : 53 Ljub : 12 Flore 49 : 1 Electron enchainé : 2 Joelafrite : 8 Boislasson : 4 cchampagne :1 Rudy : 38 fararden : 5 isadax : 23 Bécassine : 2 Lorpe : 2 Mirobolande : 8
louloucha Posté(e) 4 novembre 2022 Auteur Posté(e) 4 novembre 2022 Est-ce que vous êtes d'accord pour que l'on fasse un rattrapage de points sur les Loisiriens sont trop forts ou c'est too much ? Finalement j'ai fait un nouveau post spécial ciné ! 😉
louloucha Posté(e) 4 novembre 2022 Auteur Posté(e) 4 novembre 2022 Je serai absente cet après-midi, donc si quelqu'un ou quelqu'une veut proposer une citation ? Sinon, il faudra attendre ce soir... 😇
Ljub Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Il y a 3 heures, louloucha a dit : Je serai absente cet après-midi, donc si quelqu'un ou quelqu'une veut proposer une citation ? Sinon, il faudra attendre ce soir... 😇 A titre personnel.
B i b Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Il y a 3 heures, louloucha a dit : Je serai absente cet après-midi, donc si quelqu'un ou quelqu'une veut proposer une citation ? Sinon, il faudra attendre ce soir... 😇
louloucha Posté(e) 4 novembre 2022 Auteur Posté(e) 4 novembre 2022 Nouvelle citation : Je me prends pour une espèce de super héros !
Messages recommandés