Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Lorpe a dit :

127 heures ?

Bravo @Lorpe ! :applause:

Euh… qu'est-ce qui t'a mis sur la voie ? :D

• Haha 1
Posté(e)

A toi Lorpe ! :applause:

Posté(e)
il y a 4 minutes, louloucha a dit :

Tiens Rudy, en parlant de scènes sensibles, est-ce que tu as vu The Lighthouse de Robert Eggers ?

Je l'ai vu hier 😲, je pense que je suis dans le même état que toi après le film Get Out !

Je viens de regarder la bande annonce. C'est très tentant. Où est-ce que l'on veut le voir ? 

Posté(e)
il y a 10 minutes, louloucha a dit :

A voir absolument !
Attention il y a quelques scènes sensibles...

J'avais bien aimé du même réalisateur "Petits meurtres entre amis" et "Trainspotting" vus in England à leur sortie.

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, AKM a dit :

J'avais bien aimé du même réalisateur "Petits meurtres entre amis" et "Trainspotting" vus in England à leur sortie.

127h c'est tout à fait différent mais l'ambiance confinée et la tension du film sont une réussite, ainsi que la construction de la narration.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Rudy a dit :

Je viens de regarder la bande annonce. C'est très tentant. Où est-ce que l'on veut le voir ? 

Je l'ai loué sur UniversCiné à 2.49 € :

https://www.universcine.com/films/the-lighthouse

Âmes sensibles s'abstenir... Très beau, très travaillé, la photo est magnifique et le jeu d'acteurs prenant. Mais c'est aussi très dérangeant et déstabilisant, interdit au moins de 12 ans !

• Merci 1
Posté(e)

Oui, la BA a l'air sympa. Et c'est inspiré d'une histoire vraie… Du coup, je me suis spoilée toute seule en allant voir sur le net qui était ce Aron Ralston... :D

Posté(e)

Yeah !!!✌️

Dimanche 5 avril 1994. Kurt Cobain est mort. Le canon de son arme dans la bouche ; le doigt sur la gâchette. PAN. « I don’t have a gun » qu’il chantait. Tu parles.

Pardon pour l'émoticone qui tape l'incruste 

😝

Posté(e)
il y a 2 minutes, AKM a dit :

Oui, la BA a l'air sympa. Et c'est inspiré d'une histoire vraie… Du coup, je me suis spoilée toute seule en allant voir sur le net qui était ce Aron Ralston... :D

Attention, c'est très décalé, il ne faut pas s'attendre à un thriller classique. Il y a des scènes assez choquantes de mon point de vue.

Posté(e)
à l’instant, Lorpe a dit :

Yeah !!!✌️

Dimanche 5 avril 1994. Kurt Cobain est mort. Le canon de son arme dans la bouche ; le doigt sur la gâchette. PAN. « I don’t have a gun » qu’il chantait. Tu parles.

Pardon pour l'émoticone qui tape l'incruste 

😝

Oui c'est à ton tour. C'est moi qui m'excuse pour la discussion.

Posté(e)

Je l'ai !!! Et du premier coup ! :yahoo:

C'est… Le premier jour du reste de ma vie

Posté(e)

Bien joué ! J'adore ce film, et mmiammmm Pio Marmaï 😅

• J'adhère 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...