Ac2n Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 14 minutes, Lorpe a dit : 127 heures ? Bravo @Lorpe ! Euh… qu'est-ce qui t'a mis sur la voie ? 1
B i b Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 4 minutes, louloucha a dit : Tiens Rudy, en parlant de scènes sensibles, est-ce que tu as vu The Lighthouse de Robert Eggers ? Je l'ai vu hier 😲, je pense que je suis dans le même état que toi après le film Get Out ! Je viens de regarder la bande annonce. C'est très tentant. Où est-ce que l'on veut le voir ?
Ac2n Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 10 minutes, louloucha a dit : A voir absolument ! Attention il y a quelques scènes sensibles... J'avais bien aimé du même réalisateur "Petits meurtres entre amis" et "Trainspotting" vus in England à leur sortie. 1
louloucha Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 4 minutes, AKM a dit : J'avais bien aimé du même réalisateur "Petits meurtres entre amis" et "Trainspotting" vus in England à leur sortie. 127h c'est tout à fait différent mais l'ambiance confinée et la tension du film sont une réussite, ainsi que la construction de la narration.
louloucha Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 13 minutes, Rudy a dit : Je viens de regarder la bande annonce. C'est très tentant. Où est-ce que l'on veut le voir ? Je l'ai loué sur UniversCiné à 2.49 € : https://www.universcine.com/films/the-lighthouse Âmes sensibles s'abstenir... Très beau, très travaillé, la photo est magnifique et le jeu d'acteurs prenant. Mais c'est aussi très dérangeant et déstabilisant, interdit au moins de 12 ans ! 1
Ac2n Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Oui, la BA a l'air sympa. Et c'est inspiré d'une histoire vraie… Du coup, je me suis spoilée toute seule en allant voir sur le net qui était ce Aron Ralston...
Lorpe Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Yeah !!!✌️ Dimanche 5 avril 1994. Kurt Cobain est mort. Le canon de son arme dans la bouche ; le doigt sur la gâchette. PAN. « I don’t have a gun » qu’il chantait. Tu parles. Pardon pour l'émoticone qui tape l'incruste 😝
louloucha Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, AKM a dit : Oui, la BA a l'air sympa. Et c'est inspiré d'une histoire vraie… Du coup, je me suis spoilée toute seule en allant voir sur le net qui était ce Aron Ralston... Attention, c'est très décalé, il ne faut pas s'attendre à un thriller classique. Il y a des scènes assez choquantes de mon point de vue.
louloucha Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Lorpe a dit : Yeah !!!✌️ Dimanche 5 avril 1994. Kurt Cobain est mort. Le canon de son arme dans la bouche ; le doigt sur la gâchette. PAN. « I don’t have a gun » qu’il chantait. Tu parles. Pardon pour l'émoticone qui tape l'incruste 😝 Oui c'est à ton tour. C'est moi qui m'excuse pour la discussion.
Ac2n Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Je l'ai !!! Et du premier coup ! C'est… Le premier jour du reste de ma vie
Lorpe Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Bien joué ! J'adore ce film, et mmiammmm Pio Marmaï 😅 2
Messages recommandés