Bécassine Posté(e) 20 juillet 2022 Posté(e) 20 juillet 2022 Hors de propos, mais je l'adore Une citation de Jean Claude Van Damme. Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. - Jean Claude Van Damme 3 1
Ljub Posté(e) 21 juillet 2022 Posté(e) 21 juillet 2022 Il y a 15 heures, Torque a dit : "_ Tu me fais le marteau-piqueur ? _ Tu voudrais pas qu'on fasse quelque chose de plus classique comme le missionnaire ? _ Le missionnaire ? C'est quoi ?". Il y a 12 heures, becassine a dit : Hors de propos, mais je l'adore Une citation de Jean Claude Van Damme. Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. - Jean Claude Van Damme Un film avec J-C van Damme 😁?
Torque Posté(e) 21 juillet 2022 Posté(e) 21 juillet 2022 Nan. Le titre du film commence par "Les femmes......."
Torque Posté(e) 21 juillet 2022 Posté(e) 21 juillet 2022 il y a une heure, Ljubljana a dit : Les femmes de ma vie ? On se rapproche, on se rapproche... Film de Peter et Bobby Farrelly.
louloucha Posté(e) 21 juillet 2022 Auteur Posté(e) 21 juillet 2022 Les femmes de ses rêves ? Mary à tout prix ? Fous d'Irène ?
Torque Posté(e) 21 juillet 2022 Posté(e) 21 juillet 2022 il y a 2 minutes, louloucha a dit : Les femmes de ses rêves ? Alors là, bravo !!!
louloucha Posté(e) 21 juillet 2022 Auteur Posté(e) 21 juillet 2022 Heureusement que tu nous as mis sur la voie. Je n'ai aucun mérite.
Messages recommandés