B i b Posté(e) 6 novembre 2022 Posté(e) 6 novembre 2022 Il y a 1 heure, isadax a dit : Pas de bestiole dans le titre. Un seul mot. La ressemblance, c'était pour le style. On est loin du " sorgho rouge" ou de "Epouses et concubines". Je n'ai pas vu ce message ! 😯 Je suis peut-être souffrant... Peut-être ne devrais-je d'ailleurs pas aller à l'école demain... 🤔 3
Ac2n Posté(e) 6 novembre 2022 Posté(e) 6 novembre 2022 Il y a 21 heures, isadax a dit : Le guerrier sans nom à été exécuté en tant que criminel mais enterré en tant que héros. La réplique proposée ne se trouve donc pas dans la BA (ni en français ni en US) ?
Ac2n Posté(e) 6 novembre 2022 Posté(e) 6 novembre 2022 "Bonjour... Vous êtes... parent ? - ... non - On s'connaît peut-être ? - ... - Vous allez bien ? - ... - ...Vous devez être Emily... - ... oui."
isadax Posté(e) 6 novembre 2022 Posté(e) 6 novembre 2022 Il y a 1 heure, AKM a dit : La réplique proposée ne se trouve donc pas dans la BA (ni en français ni en US) ? Non. D'ailleurs c'est un spoiler mais la ba l'est aussi.
Messages recommandés