Ac2n Posté(e) 7 novembre 2022 Posté(e) 7 novembre 2022 il y a 1 minute, louloucha a dit : Femme et ex-femme ? Je viens juste d'éditer mon propos en le précisant. 😉
louloucha Posté(e) 7 novembre 2022 Auteur Posté(e) 7 novembre 2022 il y a 9 minutes, AKM a dit : La réplique proposée n'est pas émise par le protagoniste, mais par deux personnages secondaires clefs. ("clef", avec ou sans "s" ? 🤔) Gros indice : les deux personnes - un homme et une femme - ne s'étaient jamais vues auparavant... mais finalement "elles se sont reconnues" comme si elles se connaissaient bien. Ces deux personnes ont un point commun (partagé avec/par le protagoniste). "Bonjour... Vous êtes... parent ? - ... non - On s'connaît peut-être ? - ... - Vous allez bien ? - ... - ...Vous devez être Emily... - ... oui." Ce point commun a à voir avec l'enfant de la chorale ?
louloucha Posté(e) 7 novembre 2022 Auteur Posté(e) 7 novembre 2022 L'étrange histoire de Benjamin Button ?
Ac2n Posté(e) 7 novembre 2022 Posté(e) 7 novembre 2022 Autre indice : cette réplique est la toute dernière du film... Je la précise en y ajoutant des didascalies. 🙂 Lui, joyeux après sa prestation musicale : "Bonjour... Vous êtes... parent ? Elle, presque gênée : - ... non - On s'connaît peut-être ? Elle, le regardant intensément et pleine d'émotions, hochant la tête, ne sachant que répondre : - ... Lui, d'une voix adoucie et attentionnée : - Vous allez bien ? Silence. Les regards parlent. Elle, les larmes lui montent aux yeux, reste sans mot : - ... Lui, venant de comprendre : - ...Vous devez être Emily... Elle, de chaudes larmes ruisselant sur son visage souriant : - ... oui. Lui, avec beaucoup d'émotion et de tendresse : - Je suis si heureux de vous voir..." Ils s'enlacent alors tendrement, sincèrement, heureux de "se (re)trouver". Le film s'achève sur cette scène pleine d'émotions.
Ac2n Posté(e) 7 novembre 2022 Posté(e) 7 novembre 2022 il y a 17 minutes, louloucha a dit : Ce point commun a à voir avec l'enfant de la chorale ? Non il y a 6 minutes, louloucha a dit : L'étrange histoire de Benjamin Button ? Re non.
louloucha Posté(e) 7 novembre 2022 Auteur Posté(e) 7 novembre 2022 il y a 3 minutes, louloucha a dit : Moi je donne ma langue au 😺 Des acteurs connus ? (peut-être trop facile après...) ou Des prix reçus pour ce film ? ou Un réalisateur connu ?
louloucha Posté(e) 7 novembre 2022 Auteur Posté(e) 7 novembre 2022 il y a 9 minutes, AKM a dit : Autre indice : cette réplique est la toute dernière du film... Je la précise en y ajoutant des didascalies. 🙂 Lui, joyeux après sa prestation musicale : "Bonjour... Vous êtes... parent ? Elle, presque gênée : - ... non - On s'connaît peut-être ? Elle, le regardant intensément et pleine d'émotions, hochant la tête, ne sachant que répondre : - ... Lui, d'une voix adoucie et attentionnée : - Vous allez bien ? Silence. Les regards parlent. Elle, les larmes lui montent aux yeux, reste sans mot : - ... Lui, venant de comprendre : - ...Vous devez être Emily... Elle, de chaudes larmes ruisselant sur son visage souriant : - ... oui. Lui, avec beaucoup d'émotion et de tendresse : - Je suis si heureux de vous voir..." Ils s'enlacent alors tendrement, sincèrement, heureux de "se (re)trouver". Le film s'achève sur cette scène pleine d'émotions. Les personnes sont âgées ?
Ac2n Posté(e) 7 novembre 2022 Posté(e) 7 novembre 2022 à l’instant, louloucha a dit : Des acteurs connus ? (peut-être trop facile après...) Ah en voilà une question qu'elle est judicieuse ! Oui, le protagoniste, est très connu.
Ac2n Posté(e) 7 novembre 2022 Posté(e) 7 novembre 2022 il y a 1 minute, louloucha a dit : Les personnes sont âgées ? Pas du tout.
Messages recommandés