louloucha Posté(e) 7 novembre 2022 Auteur Posté(e) 7 novembre 2022 Ok juste une dernière question : est-ce que lien entre eux est le don d'organe ou de cornée ?
Ac2n Posté(e) 7 novembre 2022 Posté(e) 7 novembre 2022 à l’instant, louloucha a dit : Tu es sûre que le film est sorti en salle ? C'est un film magnifique. Je pense que tu ne l'as pas vu, Louloucha. Par anticipation, c'est un film à ajouter dans ta liste à voir prochainement. Et, mets-le en tête de liste celui-ci ! 😉 Good night ! Demain, je reviendrai as soon as possible !
Ac2n Posté(e) 7 novembre 2022 Posté(e) 7 novembre 2022 à l’instant, louloucha a dit : Ok juste une dernière question : est-ce que lien entre eux est le don d'organe ou de cornée ? Si tu as le titre du film, je patiente...
louloucha Posté(e) 7 novembre 2022 Auteur Posté(e) 7 novembre 2022 à l’instant, AKM a dit : Si tu as le titre du film, je patiente... non non file ! A demain.
louloucha Posté(e) 8 novembre 2022 Auteur Posté(e) 8 novembre 2022 A tout hasard : Au-delà de Clint Eastwood ?
Ac2n Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a une heure, louloucha a dit : A tout hasard : Au-delà de Clint Eastwood ? Non
Ac2n Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 Quel autre indice voulez-vous ? - Un élément essentiel présent dans le film ? - Une autre réplique clef du film ? - Un indice au sujet de l'acteur principal ?
louloucha Posté(e) 8 novembre 2022 Auteur Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 3 minutes, AKM a dit : Quel autre indice voulez-vous ? - Un élément essentiel présent dans le film ? - Une autre réplique clef du film ? - Un indice au sujet de l'acteur principal ? A toi de décider.
B i b Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 Il y a 22 heures, Rudy a dit : Acteur oscarisé ? Daniel Day-Lewis ?
Messages recommandés