louloucha Posté(e) 8 novembre 2022 Auteur Posté(e) 8 novembre 2022 Je boude parce que j'avais trouvé aussi mais avec ma connexion décalée... Ouin !
Ac2n Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 En réalité, j'ai découvert la traduction française de ce film en cherchant une BA sur le net. Je connais ce film sous le titre original "Seven pounds" (= le poids de "la méduse", pour celles et ceux qui connaissent ce très beau film). Film sorti en 2009. Voici l'extrait d'où émane ma réplique (Je ne poste volontairement pas la BA originale pour ne pas spoiler, au cas où...)
Ac2n Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 5 minutes, Rudy a dit : Jamais vu... Ah ! C'est un film à voir, vraiment. Je l'ai sur un disque dur externe depuis 2011. il y a 3 minutes, louloucha a dit : Je boude parce que j'avais trouvé aussi mais avec ma connexion décalée... Ouin ! L'as-tu déjà vu ? il y a 24 minutes, isadax a dit : Sept vies ? Et toi ?
Ac2n Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 Oh là là ! Celui-ci te plaira(it) à coup sûr, sûr, sûr !!! 🙂 1
isadax Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 😁 Un que TOUT le monde a vu : - Désirez-vous un peu d'aide ? - Non merciiii, j'aurais plutôt besoin d'un... Aïe ! (en marmonnant) J'aurais besoin d'un visage ! Où est-ce que je vais trouver ça moi ?
isadax Posté(e) 8 novembre 2022 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 14 minutes, AKM a dit : Ah ! C'est un film à voir, vraiment. Je l'ai sur un disque dur externe depuis 2011. L'as-tu déjà vu ? Et toi ? Vu mais quasi oublié. C'est l'indice sur Will Smith qui a rallumé la lumière.
louloucha Posté(e) 8 novembre 2022 Auteur Posté(e) 8 novembre 2022 A plus les copains du ciné, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles maintenant... A demain ! Bonne soirée
B i b Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 Il y a 8 heures, isadax a dit : 😁 Un que TOUT le monde a vu : - Désirez-vous un peu d'aide ? - Non merciiii, j'aurais plutôt besoin d'un... Aïe ! (en marmonnant) J'aurais besoin d'un visage ! Où est-ce que je vais trouver ça moi ? The mask ? 🤔
isadax Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 Il y a 5 heures, Rudy a dit : The mask ? 🤔 Non mais le personnage porte aussi un masque.
Messages recommandés