isadax Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 FlashyConcreteCowbird-mobile.mp4 Rien à voir.... Mais à chaque fois que je verrai cette scène, j'imaginerai le carton avec ce texte.
B i b Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a une heure, isadax a dit : Première lecture... "Comment t'es monté ?!" Euhhh, pas un film tout public donc...😅 (Le post "sexualité" a laissé des traces...🤪) Je suis outré... Film tous publics. Pas d'ascenseur ni de tour dans ce film, pas d'inspecteur non plus.
B i b Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 45 minutes, joelafrite a dit : Français ? Oui. il y a 44 minutes, louloucha a dit : Ocean's 11 ? il y a 41 minutes, joelafrite a dit : Cliffhanger ? Non.
louloucha Posté(e) 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) 9 novembre 2022 La personne qui est montée se trouve devant la porte d'un appartement ?
B i b Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 4 minutes, louloucha a dit : La personne qui est montée se trouve devant la porte d'un appartement ? Non, elle est montée à l'intérieur de quelque chose. Et le personnage qui s'exclame voit tout son projet préparé depuis 4 ans tomber à l'eau.
B i b Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 7 minutes, louloucha a dit : un sous-marin ? Un autre bateau.
Messages recommandés