louloucha Posté(e) 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 12 minutes, Rudy a dit : Film français ? Avec Bacri ? Non pas français, et sans Bacri.
louloucha Posté(e) 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 7 minutes, Rudy a dit : Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat dans Prête-moi ta main ? Non plus.
louloucha Posté(e) 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) 9 novembre 2022 à l’instant, Ljubljana a dit : Quand Harry rencontre Sally ? Non ce n'est pas ce film, mais l'origine géographique du film que tu proposes est exacte.
louloucha Posté(e) 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) 9 novembre 2022 Non, mais la musique (bande son) prend une place importante dans le film. Nouvel indice : D'ailleurs en entendant une de ces musiques, on sait tout de suite de quel film il s'agit.
B i b Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 Une comédie romantique culte des années 90 avec Julia Roberts et Richard Gere ?
louloucha Posté(e) 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Rudy a dit : Une comédie romantique culte des années 90 avec Julia Roberts et Richard Gere ? Pas du tout une comédie romantique. Par contre il s'agit bien d'un film culte des années 90.
louloucha Posté(e) 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Les Dents de la mer ? Non (mais bien vu par rapport à la musique culte).
B i b Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 à l’instant, louloucha a dit : Non (mais bien vu par rapport à la musique culte). Même compositeur ?
louloucha Posté(e) 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) 9 novembre 2022 à l’instant, Rudy a dit : Même compositeur ? Non pas du tout. Je faisais référence au fait que si on écoute la musique des dents de la mer, on sait tout de suite de quel film il s'agit. Si je te fais écouter la musique d'une des scènes cultes du film que l'on cherche, tu trouveras tout de suite de quel film il s'agit.
Messages recommandés