B i b Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 Une musique spécialement composée comme Jaws ou bien une chanson originale intégrée à la BO comme Girl, You'll Be a Woman Soon dans Pulp fiction ? 1
louloucha Posté(e) 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) 9 novembre 2022 Je crois que tu tiens la clef à l'énigme dans ta question ! 😉 Une proposition ?
Ljub Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 Aaaaargh ! J'ai jamais pu le voir jusqu'à la fin : nullissime.
B i b Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 à l’instant, louloucha a dit : Bravo Rudy, à toi ! J'étais persuadé qu'on l'avait déjà proposé celui-là... Moi je l'aime ce film !
louloucha Posté(e) 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) 9 novembre 2022 à l’instant, Rudy a dit : J'étais persuadé qu'on l'avait déjà proposé celui-là... Moi je l'aime ce film ! Oui c'est possible, mais on dit bien "quand on aime, on ne compte pas", non ? 1
B i b Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 Pour Isadax... C'est drôle. Même au milieu des trous d'obus, même sur une place crevassée, esquintée, c'est bandant une banque.
Messages recommandés