B i b Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 6 minutes, AKM a dit : Ah oui ! J'ai confondu avec Les morfalous !! C'est ça ! 👍
Ac2n Posté(e) 10 novembre 2022 Posté(e) 10 novembre 2022 Désolée... Je passe mon tour pour proposer une réplique (pas le temps de réagir vite). Et je passe mon tour à ... Louloucha ! 🙂 Pourquoi toi ? Simplement parce que tu as le plus grand nombre de points et que, en grande joueuse et sportive (comme moi), je suis certaine que tu as l'esprit sportif dans toutes ses dimensions. 😉 1
louloucha Posté(e) 10 novembre 2022 Auteur Posté(e) 10 novembre 2022 Il y a 8 heures, AKM a dit : Désolée... Je passe mon tour pour proposer une réplique (pas le temps de réagir vite). Et je passe mon tour à ... Louloucha ! 🙂 Pourquoi toi ? Simplement parce que tu as le plus grand nombre de points et que, en grande joueuse et sportive (comme moi), je suis certaine que tu as l'esprit sportif dans toutes ses dimensions. 😉 Merci c'est très gentil.
louloucha Posté(e) 10 novembre 2022 Auteur Posté(e) 10 novembre 2022 Tu entres en scène, la musique t'envahit. Il y a un déclic et te voilà parti, tu es quelqu'un d'autre.
louloucha Posté(e) 10 novembre 2022 Auteur Posté(e) 10 novembre 2022 Non mais c'est un film des années 80.
Messages recommandés