Ac2n Posté(e) 11 novembre 2022 Posté(e) 11 novembre 2022 il y a 51 minutes, Rudy a dit : Plus léger : Police, menottes, prison ! il y a 42 minutes, louloucha a dit : Rhhhooo ça me dit quelque chose, j'entends même la réplique quand je la lis... Je l'entends aussi... Mieux, je vois celui qui parle et la scène dans le métro... C'est...
B i b Posté(e) 11 novembre 2022 Posté(e) 11 novembre 2022 il y a 3 minutes, AKM a dit : Subway !! Bravo !
Ljub Posté(e) 11 novembre 2022 Posté(e) 11 novembre 2022 Vu au ciné à l'époque, mais j'aurais jamais trouvé.
Ac2n Posté(e) 11 novembre 2022 Posté(e) 11 novembre 2022 J'adorerais posté une réplique mais sincèrement je n'aurai pas le temps de réagir à vos propositions (je suis en train de faire des Arts visuels avec fiston. J'attends que ça sèche entre deux couches, donc je fais juste une pause Loisirs sur EDP 🙂) J'aimerais donc laisser ma place en cadeau à celui/celle qui a le moins de points mais, à ce jeu, ce serait un cadeau empoisonné, je pense bien... Donc, je laisse ma place à qui la veut (pas toujours Loulouche, hein, quand même). A moins que vous soyez indulgent.e.s si je ne réponds pas vite à vos propositions ce soir, voir demain.
louloucha Posté(e) 11 novembre 2022 Auteur Posté(e) 11 novembre 2022 Pour l'annecdote, ce soir je me suis couchée de bonne heure comme Proust, au moment de m'endormir je me dis oh je sais c'est dans Subway ...A partir de ce moment là impossible de penser à autre chose...et comme je n'arrivais toujours pas à m'endormir, je me suis dit ok va poster la réponse... Je vois qu'encore une fois j'ai un métro de retard... Adios amigos, je retourne ronfler le coeur léger !
Ac2n Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Merci à vous d'avoir patienté. 🙂 Non, mon maître n'est pas le résultat de mariage consanguin. "Tu l'as pas regardé.", qu'il m'dit. "Il faut pas se fier aux apparences" que j'lui réponds. "C'est pas parce que sa mère avait épousé le demi-frère de sa tante, qui était elle-même la cousine germaine de la sœur de son père qui...
Ac2n Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Il y a 21 heures, louloucha a dit : Adios amigos, je retourne ronfler le coeur léger ! Pfff... ça ronfle pas, les filles ! 😏
Mirobolande Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 La folie des grandeurs ? C'est 'mon maître' qui m'a orienté
Ac2n Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 il y a 18 minutes, Mirobolande a dit : La folie des grandeurs ? C'est 'mon maître' qui m'a orienté Bravo @Mirobolande ! Honnêtement, je pensais que ma réplique ferait un (tout petit) peu réfléchir et ben non ! 1
Mirobolande Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.
Messages recommandés