Ac2n Posté(e) 18 novembre 2022 Posté(e) 18 novembre 2022 Oh là là la-li-la-lo ! Je passe par ici presque par hasard et je m'aperçois que c'est à moi de relancer... Here we are ! 🙂 'Détendez-vous et n'pensez à rien. Ça n'devrait pas être trop dur pour vous..."
Ac2n Posté(e) 18 novembre 2022 Posté(e) 18 novembre 2022 Isadax ! Franchement, je ne sais vraiment pas comment certain.e.s font pour trouver le titre du film aussi rapidement, sans aucun indice... J'ajouterai ton point doubleR, car, là, je vais roupiller...
isadax Posté(e) 18 novembre 2022 Posté(e) 18 novembre 2022 à l’instant, AKM a dit : Isadax ! Franchement, je ne sais vraiment pas comment certain.e.s font pour trouver le titre du film aussi rapidement, sans aucun indice... Moi, en principe, l'image me vient directement. J'entends la voix, je revois la scène. Tu remarqueras que je ne réponds quasiment jamais sur les films anciens. Ils ont été effacés de ce type de mémoire. (En vrai, il y avait un indice : 9 chances sur 10 que ça insultait un militaire. Très cliché comme réplique.)
isadax Posté(e) 18 novembre 2022 Posté(e) 18 novembre 2022 - Chère Dolorès, des fois tu me rappelles la maison... Vous êtes conscient que c'est lamentable ? Prenez note : La distance qui nous sépare dévaste mon âme.
Mirobolande Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 Je roule dans une voiture volée, rose avec des étoiles vertes ici présente, et j'attente à la pudeur de l'autoroute.
Messages recommandés