Mirobolande Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Oui mais c'est Rudy qui mérite le point ou non ? Scène finale. Salieri absoud tous les médiocres, dont lui.
B i b Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Oui je pensais à Amadeus... Mais je ne l'ai pas posté en premier... (Smiley qui se tape la tête avec un marteau.) Le point est pour Joelafrite !
louloucha Posté(e) 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) 23 novembre 2022 Ici c'est l'école des fans de film alors ce sera un point chacun et puis c'est tout ! 😉 Qui relance @joelafrite ou @Rudy ? 3
B i b Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 il y a une heure, louloucha a dit : Ici c'est l'école des fans de film alors ce sera un point chacun et puis c'est tout ! 😉 Qui relance @joelafrite ou @Rudy ? Merci ! Joelafrite si tu veux sinon j'en ai une en réserve.
B i b Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Quand on aime quelqu'un, il faut lui faire confiance. Y a pas d'autre façon d'faire. Il faut lui donner la clé de tout ce qui est à toi. Sinon, où est l'intérêt ? Et pendant un temps, j'ai cru que cet amour-là, j'l'avais.
Mirobolande Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 J'aurais bien vu Gabin parler. Américain ?
Messages recommandés