isadax Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 To Kill A Mockingbird ("du silence et des ombres" en français)
Mirobolande Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 D'ailleurs j'ai cité le titre du livre que je conseille.
isadax Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 à l’instant, Mirobolande a dit : D'ailleurs j'ai cité le titre du livre que je conseille. Oui, moi aussi j'utilise le titre du livre pour parler du film. C'est en recherchant la bande annonce que j'ai réalisé que j'avais faux.
B i b Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 13 minutes, isadax a dit : Sans l'indice c'était mort. 🙄 -Est-ce que tu défends des nègres ? - (soupir) Ne dis pas "nègre". Je voulais faire durer un peu...
Mirobolande Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Les acteurs, c'est bidon. Ca dit des répliques écrites par les autres et ça prétends tuer plein de gens dans des feuilletons à la noix pendant que de vraies personnes se font tuer au Vietnam.
B i b Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : Les acteurs, c'est bidon. Ca dit des répliques écrites par les autres et ça prétends tuer plein de gens dans des feuilletons à la noix pendant que de vraies personnes se font tuer au Vietnam. Tarantino ?
Messages recommandés