louloucha Posté(e) 24 novembre 2022 Auteur Posté(e) 24 novembre 2022 Nous avons plein d’allumettes à la maison. Nous les gardons toujours à portée de main. Nos préférées : Ohio Blue Tip… celles qui allument la cigarette de la femme que tu aimes pour la première fois. Voici la citation complète.
louloucha Posté(e) 24 novembre 2022 Auteur Posté(e) 24 novembre 2022 il y a 1 minute, Mirobolande a dit : Fleurs brisées? Ce n'est pas Fleurs brisées qui est un film très drôle et touchant. Mais tu as trouvé le réalisateur du film Miro !
Mirobolande Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 Paterson! Je l'ai vu! Le gars est chauffeur de bus à Paterson. Même le titre n'est pas facile à se rappeler. 1
louloucha Posté(e) 24 novembre 2022 Auteur Posté(e) 24 novembre 2022 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Phénomène ? Non rien de surnaturel ou de fantastique.
louloucha Posté(e) 24 novembre 2022 Auteur Posté(e) 24 novembre 2022 à l’instant, Mirobolande a dit : Paterson! Je l'ai vu! Le gars est chauffeur de bus à Paterson Bravo ! C'est bien Paterson ! Bravo Miro !
B i b Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 il y a 5 minutes, louloucha a dit : Pas vu. Ça donne envie de le découvrir.
louloucha Posté(e) 24 novembre 2022 Auteur Posté(e) 24 novembre 2022 C'est un très beau film plein de douceurs. Les acteurs font émerger beaucoup de beauté dans ce quotidien raconté chaque jour. Jim Jarmush a réussi à transposer la poésie de Ron Padgett et de William Carlos Williams à l'écran à travers ses images, le jeu de ses acteurs, et le rythme du film. J'ai beaucoup aimé. 1 1
Mirobolande Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 Tiens, ça me rappelle ma finlandaise. Tu la connais mon histoire avec la finlandaise ? - Oui. - Bah toi qui la connaîs pas tu vas te poiler !
Messages recommandés