Mirobolande Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 J'ai mis la réplique en entier. Ça ne passerait plus je pense maintenant.
Ljub Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 D'autant que les dialoguistes français actuels sont minimalistes. Allez un dialogue : - On est trois : je suis le plus ancien. Donc le premier à gicler, forcément, c'est moi. - Oui, mais vous avez l'expérience ! - Mais c'est moi qui coûte le plus cher. Seulement, j'ai un plan : si je perds mon boulot, je monte au bureau et je me tire une balle dans le citron devant eux.
Mirobolande Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 Film français ? Genre je ne sais plus le nom du film avec Vincent Lindon.
Mirobolande Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 Sur le monde impitoyable de l'entreprise ? Film politique ?
Ljub Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 il y a 24 minutes, Mirobolande a dit : Henri Verneuil ? Non. il y a 5 minutes, isadax a dit : Drame ou comédie ? Le placard ? Drame. Mais avec un acteur principal plus habitué aux comédies. Pas Le Placard, donc. 1
Mirobolande Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Le couperet, Costa-Gavras ? Avec José Garcia.
Mirobolande Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Allez, une très facile! Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse. Et j'ventile.
Messages recommandés