B i b Posté(e) 26 novembre 2022 Posté(e) 26 novembre 2022 il y a 1 minute, Mirobolande a dit : Une comédie ? Il y a de la comédie, du drame... C'est plutôt historique.
B i b Posté(e) 26 novembre 2022 Posté(e) 26 novembre 2022 à l’instant, Mirobolande a dit : Il est aveugle ? Non.
B i b Posté(e) 26 novembre 2022 Posté(e) 26 novembre 2022 il y a 9 minutes, Mirobolande a dit : Ciné social ? Non. C'est inspiré d'un fait historique. Lié au désir de libération de la jeunesse dans les sixties. Évidemment, le gouvernement britannique va s'y opposer...
louloucha Posté(e) 26 novembre 2022 Auteur Posté(e) 26 novembre 2022 il y a 7 minutes, Rudy a dit : Non. C'est inspiré d'un fait historique. Lié au désir de libération de la jeunesse dans les sixties. Évidemment, le gouvernement britannique va s'y opposer... Un rapport avec la musique ? Avec la musique des années 60 ?
louloucha Posté(e) 26 novembre 2022 Auteur Posté(e) 26 novembre 2022 il y a 20 minutes, Rudy a dit : Plein d'anglais et un Américain pour le rôle du "Comte", un acteur décédé. Acteur américain connu ?
B i b Posté(e) 26 novembre 2022 Posté(e) 26 novembre 2022 il y a une heure, louloucha a dit : Un rapport avec la musique ? Avec la musique des années 60 ? Tu l'avais non ?
Mirobolande Posté(e) 26 novembre 2022 Posté(e) 26 novembre 2022 Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.
Mirobolande Posté(e) 26 novembre 2022 Posté(e) 26 novembre 2022 Non. C'est la première réalisation de ce réalisateur.
Messages recommandés