Ac2n Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 Il y a 2 heures, joelafrite a dit : Allez-y, relancez, les impatients ! Ah ! On est bien d'accord : les collègues sont vachement impatients !
B i b Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 il y a 53 minutes, AKM a dit : Ah ! On est bien d'accord : les collègues sont vachement impatients ! 1
Floredelouest Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 Il y a 9 heures, AKM a dit : Ah ! On est bien d'accord : les collègues sont vachement impatients ! C'est pour ça que je lis souvent mais ne joue pas. Pas le temps de répondre aux investigations... J'ai un métier, moi...😈
Floredelouest Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 Bon, y'a aussi le fait que depuis le début, j'en suis à 1 ou 2 répliques trouvées....
louloucha Posté(e) 1 décembre 2022 Auteur Posté(e) 1 décembre 2022 Il y a 3 heures, flore49 a dit : C'est pour ça que je lis souvent mais ne joue pas. Pas le temps de répondre aux investigations... J'ai un métier, moi...😈 On va finir par mal le prendre... 😪 😏 ☺️ 😄 Bon, je vais relancer ... juste le temps de trouver une belle petite citation. Y a pas le feu au lac ! 1
louloucha Posté(e) 1 décembre 2022 Auteur Posté(e) 1 décembre 2022 Voilà : Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.
louloucha Posté(e) 1 décembre 2022 Auteur Posté(e) 1 décembre 2022 il y a une heure, Ljubljana a dit : Le journal de Bridget Jones ? non
Messages recommandés