louloucha Posté(e) 25 juillet 2022 Auteur Posté(e) 25 juillet 2022 Alors je lui ai tout raconté : les emmerdes, pas bouffé depuis la veille et puis le reste... Tout quoi ! Il a souri et il m'a dit : Rentrez chez vous beauté ! Il a rougi, et puis il est parti.
louloucha Posté(e) 25 juillet 2022 Auteur Posté(e) 25 juillet 2022 En attendant une proposition de nom de film, voici une récréation pour cinéphiles : https://www.arte.tv/fr/videos/106236-052-A/blow-up-les-500-films-de-blow-up/
Ljub Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 il y a une heure, louloucha a dit : Alors je lui ai tout raconté : les emmerdes, pas bouffé depuis la veille et puis le reste... Tout quoi ! Il a souri et il m'a dit : Rentrez chez vous beauté ! Il a rougi, et puis il est parti. Polisse ?
louloucha Posté(e) 25 juillet 2022 Auteur Posté(e) 25 juillet 2022 J'ajoute une autre réplique car ce n'est pas facile : "heu là mon dieu docteur c'est pas possible de souffrir comme ça !"
louloucha Posté(e) 25 juillet 2022 Auteur Posté(e) 25 juillet 2022 Encore un autre indice : "- Bonjour docteur, vous allez bien ? - Que puis-je faire pour vous ? Que puis-je pour vous Madame ? Qu'est-ce qui ne va pas ? - C'est à vous de me le dire je ne suis pas médecin."
Messages recommandés