louloucha Posté(e) 1 décembre 2022 Auteur Posté(e) 1 décembre 2022 il y a 22 minutes, Torque a dit : "-Hé Terry, fais-moi plaisir, vire-moi de là ces tuyaux dégueulasses et tous ces sacs vides, Cet endroit commence à ressembler à mon appartement." Nouveau film à trouver.
louloucha Posté(e) 1 décembre 2022 Auteur Posté(e) 1 décembre 2022 Ils sont sur un chantier ? Un gars se fait virer ?
Torque Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 Nan. autre réplique fameuse du film: "Quand il s'agit de la sécurité des gens il y a moi et puis il y a Dieu, tu comprends ?".
Torque Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 Autre réplique de ce film de science fiction: "Je sais à quel point tu es seul...seul dans toute cette obscurité froide...mais je suis là dans le noir avec toi."
Torque Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 à l’instant, Ljubljana a dit : Alien ? Nan. Pas assez humide comme film, Alien.....
louloucha Posté(e) 1 décembre 2022 Auteur Posté(e) 1 décembre 2022 à l’instant, Rudy a dit : Je cherche une réplique et j'arrive ! Oui oui pas de soucis, c'était juste pour faire la transition... L'entracte quoi ! Qui veut des glaces, des Michoko, ...
Messages recommandés