B i b Posté(e) 4 décembre 2022 Posté(e) 4 décembre 2022 il y a 1 minute, louloucha a dit : Delicatessen ? Oui ! Difficile de ne pas donner des indices trop faciles...
louloucha Posté(e) 4 décembre 2022 Auteur Posté(e) 4 décembre 2022 "Quand il me regarde, il ignore en quoi je suis incomplète. Il me voit telle que je suis."
louloucha Posté(e) 4 décembre 2022 Auteur Posté(e) 4 décembre 2022 Il y a 1 heure, Rudy a dit : Oui ! Difficile de ne pas donner des indices trop faciles... C'est sûr !
louloucha Posté(e) 4 décembre 2022 Auteur Posté(e) 4 décembre 2022 il y a une heure, Ljubljana a dit : Un film du XXIème siècle ? Oui !
Argon Posté(e) 5 décembre 2022 Posté(e) 5 décembre 2022 Il y a 13 heures, louloucha a dit : "Quand il me regarde, il ignore en quoi je suis incomplète. Il me voit telle que je suis." La Forme de l'eau, de del Toro ? 1
louloucha Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Posté(e) 5 décembre 2022 Je serai dispo ce soir. Je mettrai ton point ce soir.
Argon Posté(e) 5 décembre 2022 Posté(e) 5 décembre 2022 — Sais-tu quel a été le pire jour de ma vie ? Celui où Neil Armstrong a posé le pied sur la Lune. J'étais probablement la seule personne en Amérique à avoir envie de se suicider ce jour-là. — Merci, Frank ! Ca fait douze ans qu'on ne s'était pas parlé, et ce qui pouvait bien te pousser au suicide était la principale question qui me tracassait...
Argon Posté(e) 5 décembre 2022 Posté(e) 5 décembre 2022 à l’instant, Rudy a dit : Space cowboys? Bravo !
Messages recommandés