B i b Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 Il y a 8 heures, Mirobolande a dit : Pire que ça. Belle de jour ?
Mirobolande Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 @loulouchaelle le trahit et tente de le tuer. @Ljubljananon @Rudy non. Mais l'actrice est la bonne.
louloucha Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Posté(e) 6 décembre 2022 Le dernier métro ? La sirène du Mississippi ? Je penche plus pour celui-ci !
louloucha Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Posté(e) 6 décembre 2022 Ça m'agace... Je reçois les posts en décalé avec ma connexion internet poussive... En rafraichissant la page, je viens de voir que Rudy avait déjà proposé la sirène... Grrr.
B i b Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 - Maintenant, si on arrive à trouver ensemble... une approche... différente... je peux gérer les tâches les plus banales. Par exemple, superviser l'administration, les armées, l'énergie et... la politique étrangère. - ... Ouais, voilà ! Je vote pour.
B i b Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Les Tuche à l'Élysée ? Houlà non. Rien à voir.
Messages recommandés