B i b Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 à l’instant, louloucha a dit : Des hommes d'influence ? Non hein... Non.
B i b Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 Il y a 7 heures, Rudy a dit : - Maintenant, si on arrive à trouver ensemble... une approche... différente... je peux gérer les tâches les plus banales. Par exemple, superviser l'administration, les armées, l'énergie et... la politique étrangère. - ... Ouais, voilà ! Je vote pour. Il veut tout superviser alors que cela relève du rôle de son interlocuteur. Et finalement ça arrange bien ce dernier.
louloucha Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Posté(e) 6 décembre 2022 Nixon d'Oliver Stone ? Dis c'est ça ?
B i b Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 il y a 2 minutes, louloucha a dit : Nixon d'Oliver Stone ? Dis c'est ça ? Non. C'est une administration plus récente.
louloucha Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Posté(e) 6 décembre 2022 Je ne sais pas. Je file me coucher, la nuit porte conseille (j'espère que je ne vais pas me réveiller dans la nuit en criant : je sais !). Bonne nuit !
Mirobolande Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 Il y a 6 heures, Rudy a dit : Oui. Double nationalité. Né en Europe. Antonio Banderas ?
louloucha Posté(e) 7 décembre 2022 Auteur Posté(e) 7 décembre 2022 il y a 7 minutes, Rudy a dit : Mais oui !!! Merci pour l'indice sur le titre, ça m'a bien aidé !
Messages recommandés