B i b Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 il y a 3 minutes, louloucha a dit : Bouh, je vais plutôt regarder une nouvelle fois Toys Story... Désolé...
Mirobolande Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 à l’instant, louloucha a dit : Le nom de la rose ? Non. Mais on est pas mal dans le mystique. Souhaitant que ceci ne t'entraîne pas dans une mauvaise voie
louloucha Posté(e) 7 décembre 2022 Auteur Posté(e) 7 décembre 2022 il y a 1 minute, Rudy a dit : Désolé... Je me suis tout de suite souvenue des paroles liées à la torture "c'est sans danger" mais je ne me souvenais plus dans quel film c'était. Par contre en revoyant les images, j'ai eu tout de suite mal aux dents, et je me suis souvenue... 👀
B i b Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 Ça se passe dans un monastère ou un couvent ?
B i b Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 il y a 3 minutes, louloucha a dit : Je me suis tout de suite souvenue des paroles liées à la torture "c'est sans danger" mais je ne me souvenais plus dans quel film c'était. Par contre en revoyant les images, j'ai eu tout de suite mal aux dents, et je me suis souvenue... 👀 Je ferai plus... Promis !
louloucha Posté(e) 7 décembre 2022 Auteur Posté(e) 7 décembre 2022 il y a 9 minutes, Rudy a dit : Ça se passe dans un monastère ou un couvent ?
Mirobolande Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 il y a 10 minutes, Rudy a dit : Ça se passe dans un monastère ou un couvent ? Non. Mais au sein d'une communauté austère.
louloucha Posté(e) 7 décembre 2022 Auteur Posté(e) 7 décembre 2022 Aux États-Unis ? Chez les Mormons ?
B i b Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 il y a 8 minutes, Mirobolande a dit : Non. Mais au sein d'une communauté austère. Une secte ? Un film français ?
Mirobolande Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 Non, pas une secte, pas du tout. Ce n'est pas un film français, il ne se passe pas en France mais une actrice française joue dedans, c'est le rôle principal et elle joue d'ailleurs une Française.
louloucha Posté(e) 7 décembre 2022 Auteur Posté(e) 7 décembre 2022 il y a 25 minutes, louloucha a dit : Aux États-Unis ? Chez les Mormons ?
Mirobolande Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 il y a 30 minutes, louloucha a dit : Aux États-Unis ? Chez les Mormons ? Non.
Messages recommandés