Mirobolande Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 Avec ces indications si personne n'a trouvé c'est peut être que personne ne connaît... Je recommande pourtant.
Mirobolande Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 Une Française quitte la France après la Commune et va s'installer au Danemark. Personne ?
Mirobolande Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 Il y a 17 heures, Mirobolande a dit : La langue est faite pour prier. Nous ferons comme si nous n'avions jamais eu le sens du goût. Je reprends la citation. Pourquoi le goût ? Que refusent les Danois ? Qu'a fait cette Française ?
B i b Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 il y a 39 minutes, Mirobolande a dit : Je reprends la citation. Pourquoi le goût ? Que refusent les Danois ? Qu'a fait cette Française ? Les Danois n'utilisent leur langue que pour s'adresser directement à Dieu et non pour prendre du plaisir en mangeant ? Et la Française s'est ramenée chez eux pour leur faire croquer la pomme ?
Mirobolande Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 Bon, si ces indices ne te disent rien...elle leur prépare un festin. Non @Ljubljana
B i b Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : Bon, si ces indices ne te disent rien...elle leur prépare un festin. Non @Ljubljana Le festin de Babette ?
Mirobolande Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 Oui @Rudy. L'accouchement fut long et laborieux.
Mirobolande Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 Non je vous assure c'est pas chiant et bien trop méconnu.
Messages recommandés