B i b Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 il y a 18 minutes, Mirobolande a dit : Oui @Rudy. L'accouchement fut long et laborieux. Je ne connais que de nom et je ne sais même pas pourquoi ni comment. Sans le mot festin, impossible de trouver... il y a 18 minutes, Mirobolande a dit : Non je vous assure c'est pas chiant et bien trop méconnu. C'est mieux que bien trop chiant mais connu.
B i b Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 - Et vous comptez vous habiller comment ce soir ? - Je pense que je vais y aller à poil.
Mirobolande Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 C'est un homme ou une femme qui parle ?
B i b Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 il y a 4 minutes, Mirobolande a dit : C'est un homme ou une femme qui parle ? Une femme répond à un homme.
B i b Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 il y a 1 minute, Mirobolande a dit : Comédie française ? Oui
louloucha Posté(e) 8 décembre 2022 Auteur Posté(e) 8 décembre 2022 il y a 31 minutes, Rudy a dit : - Et vous comptez vous habiller comment ce soir ? - Je pense que je vais y aller à poil. Pas épilée ? 🤭
B i b Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 à l’instant, Mirobolande a dit : Mariage ? Enterrement ? Non. Mais il s'agit de quelque chose d'extrêmement important pour lui.
B i b Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 il y a 4 minutes, louloucha a dit : Pas épilée ? 🤭 ? il y a 4 minutes, louloucha a dit : C'est Adjani qui parle ? Non
Messages recommandés