Ljub Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Il y a 16 heures, Ljubljana a dit : Torque, c'est Monsieur Cinéma. Il y a 16 heures, joelafrite a dit : Ou monsieur Google Torque n'oserait pas : c'est l'incarnation même de l'honnêteté 😇😁!
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 28 minutes, Ljubljana a dit : Torque n'oserait pas : c'est l'incarnation même de l'honnêteté 😇😁!
isadax Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Il y a 18 heures, Torque a dit : "- Mais tu crois que tous les hommes trompent leur femme ?- Mais tous ! Et ceux qui ne le font pas c'est pour des raisons indépendantes de leur volonté : paraplégie, coma dépassé." Ca sent le "film de filles", non ? C'est pas du tout péjoratif mais je suis inculte dans ce domaine. Je passe mon tour.
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 33 minutes, isadax a dit : Ca sent le "film de filles", non ? C'est pas du tout péjoratif mais je suis inculte dans ce domaine. Je passe mon tour. Exact ! T'es trop forte ! ( On est quand même arrivé à un point où une fille doit s'excuser de qualifier un truc de féminin par peur d'être accusée de sexisme.... )
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : 8 femmes ? Bah non, François Ozon n'est pas une femme...
isadax Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Je crois qu'il va falloir un indice de plus, sinon on ne va pas s'en sortir. 🤣
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 à l’instant, isadax a dit : Je crois qu'il va falloir un indice de plus, sinon on ne va pas s'en sortir. 🤣 Cécile Telerman.
Messages recommandés