B i b Posté(e) 17 décembre 2022 Posté(e) 17 décembre 2022 à l’instant, Mirobolande a dit : Je rêve d'un cinéma qui projette à nouveau ces films anciens...
Mirobolande Posté(e) 17 décembre 2022 Posté(e) 17 décembre 2022 Le ciné-club du vendredi soir, je n'en ratais pas un. Et la séance du dimanche soir parfois... Comment ça s'appelait déjà ? Boulevard du crépuscule, synopsis: Un cadavre flotte dans une piscine. Le mort lui-même commence à raconter les événements qui l'ont mené là. Joe Gillis, scénariste criblé de dettes, entre par hasard dans une demeure qu'il croit abandonnée. C'est en réalité là que vit toujours Norma Desmond, gloire déchue du cinéma muet, en compagnie de son majordome Max von Mayerling. L'actrice lui propose de l'aider à écrire le scénario qui doit marquer son come-back sur les écrans.
Ljub Posté(e) 17 décembre 2022 Posté(e) 17 décembre 2022 il y a 3 minutes, Mirobolande a dit : Le ciné-club du vendredi soir, je n'en ratais pas un. Et la séance du dimanche soir parfois... Comment ça s'appelait déjà ? Cinéma de minuit.
B i b Posté(e) 17 décembre 2022 Posté(e) 17 décembre 2022 Tu sais comment on va l'avoir ? On fait passer une annonce. On file un rendez-vous aux 30, 40 ou 50 femmes qui répondent. On les sort : restau, bar. On relève leurs empreintes sur un verre. Bingo ! On la tient.
Mirobolande Posté(e) 17 décembre 2022 Posté(e) 17 décembre 2022 Film français ? Ce sont des policiers qui parlent ? La femme est une voleuse ?
B i b Posté(e) 17 décembre 2022 Posté(e) 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Mirobolande a dit : Film français ? Non. il y a 2 minutes, Mirobolande a dit : Ce sont des policiers qui parlent ? Ce sont bien des policiers qui parlent. il y a 3 minutes, Mirobolande a dit : La femme est une voleuse ? Une serial killeuse ? Elle est soupçonnée d'une série de meurtres.
B i b Posté(e) 17 décembre 2022 Posté(e) 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Mirobolande a dit : Film americain ? Oui.
Messages recommandés