Mirobolande Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, louloucha a dit : Hé allez c'est parti ... 😠 Pas compris
B i b Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, louloucha a dit : Hé allez c'est parti ... 😠 Hé c'est de la blague hein ! J'ai posté une recette dans ton fil... 👍 1
louloucha Posté(e) 18 décembre 2022 Auteur Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, Mirobolande a dit : Mais que vient faire le médecin là-dedans ? Très agréable, apporte un relâchement incomparable ' Sexuel, oui. Ok un attouchement pour calmer la demoiselle quoi. 🙄 On est bien d'accord qu'on parle d'un film là ?
louloucha Posté(e) 18 décembre 2022 Auteur Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, Rudy a dit : Hé c'est de la blague hein ! J'ai posté une recette dans ton fil... 👍 Plouf dans le panneau !
Mirobolande Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Oh tu me donnes l'adresse de ton fil @louloucha ? Tu es vege ou vegan ?
louloucha Posté(e) 18 décembre 2022 Auteur Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, Mirobolande a dit : Oh tu me donnes l'adresse de ton fil @louloucha ? Tu es vege ou vegan ? On s'éloigne du sujet...
B i b Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Le médecin lui apprend à se donner du plaisir seule ?
Mirobolande Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, louloucha a dit : Ok un attouchement pour calmer la demoiselle quoi. 🙄 On est bien d'accord qu'on parle d'un film là ? On n'appelle pas ça un attouchement, on appelle ça une masturbation. Oui, à l'époque victorienne des médecins étaient payés pour masturber leurs patientes.
Mirobolande Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, Rudy a dit : Le médecin lui apprend à se donner du plaisir seule ? Ben non et c'est le deuxième truc incroyable. C'est le médecin qui œuvre... Tu veux quand même pas que la femme devienne autonome sur son plaisir ?
louloucha Posté(e) 18 décembre 2022 Auteur Posté(e) 18 décembre 2022 Hé Torque je te vois et Ljubjana aussi ! 1
B i b Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, Mirobolande a dit : Ben non et c'est le deuxième truc incroyable. C'est le médecin qui œuvre... Tu veux quand même pas que la femme devienne autonome sur son plaisir ? Ah oui quand même ! En tout cas, je suis certain de ne pas avoir vu ce film... 1
Torque Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, louloucha a dit : Hé Torque je te vois et Ljubjana aussi ! D'un coup je reçois des tonnes de notifications dans mes mails, du coup je me demande ce qu'il se passe....
Messages recommandés