Mirobolande Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Et donc ce film parle d'un de ces médecins qui finit par attraper une crampe et inventer...
louloucha Posté(e) 18 décembre 2022 Auteur Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, Torque a dit : D'un coup je reçois des tonnes de notifications dans mes mails, du coup je me demande ce qu'il se passe.... Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as mis comme mots clefs pour recevoir des tonnes de notifications... 🤔 🧐 😄
louloucha Posté(e) 18 décembre 2022 Auteur Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, Mirobolande a dit : Et donc ce film parle d'un de ces médecins qui finit par attraper une crampe et inventer... Non mais sérieux !!! 😄
Torque Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 5 minutes, louloucha a dit : Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as mis comme mots clefs pour recevoir des tonnes de notifications... 🤔 🧐 😄 Je reçois des notifications de tous les sujets de Loisirs et de Graffiti. Et là d'un coup, une longue série concernant ce sujet...
louloucha Posté(e) 18 décembre 2022 Auteur Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, Torque a dit : Je reçois des notifications de tous les sujets de Loisirs et de Graffiti. Et là d'un coup, une longue série concernant ce sujet... Ah me voilà rassurée. 😉 Bon ça te dit quelque chose ce film ? Moi je ne l'ai pas vu, c'est sûr !
Mirobolande Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Avec Maggie Gyllenhaal, j'aime beaucoup cette actrice.
Torque Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 8 minutes, louloucha a dit : Ah me voilà rassurée. 😉 Bon ça te dit quelque chose ce film ? Moi je ne l'ai pas vu, c'est sûr ! Bah voui, c'est "Oh my god".
Mirobolande Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Avec un point d'exclamation ! Et je n'accorderai un point que si @Torquerelance.
Messages recommandés