Mirobolande Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 J'espère vous avoir donné envie de voir le film. Le contrôle des hommes, et du corps médical, sur le plaisir des femmes, encore. Mais c'est traité sur le ton de la comédie, hein ! 1
Mirobolande Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Je me permets de relancer si ça vous convient. -Nous nous aimons. - Je n'ai aucun doute là-dessus. C'est un rêveur comme vous. Vous rêvez tout deux d'un monde qui n'existe pas et n'existera jamais.
Mirobolande Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer à un jeu sans en respecter les règles. @Torquetu passes encore ton tour ?
Torque Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Je laisse la possibilité de proposer des citations à ceux qui en ont envie. Ça peut m'arriver comme ça peut ne pas m'arriver. Je passe mon tour.
louloucha Posté(e) 18 décembre 2022 Auteur Posté(e) 18 décembre 2022 Je mettais le jeu sur pause le temps de réfléchir à une proposition et d'aller me faire une tisane. Je reviens avec une réplique de film.
louloucha Posté(e) 18 décembre 2022 Auteur Posté(e) 18 décembre 2022 Profite de toutes les vies que la vie pourra te donner. Aujourd'hui, je commence une nouvelle vie !
Messages recommandés