B i b Posté(e) 19 décembre 2022 Posté(e) 19 décembre 2022 C'est l'histoire d'une femme célèbre ? Un biopic ou un film historique ?
louloucha Posté(e) 19 décembre 2022 Auteur Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 39 minutes, Rudy a dit : Un film britannique ? Une actrice anglaise ? Non et non.
louloucha Posté(e) 19 décembre 2022 Auteur Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 37 minutes, Rudy a dit : C'est l'histoire d'une femme célèbre ? Un biopic ou un film historique ? Non, non et non.
Mirobolande Posté(e) 19 décembre 2022 Posté(e) 19 décembre 2022 C'est l'histoire d'une emmerdeuse ? C'est vrai, elle fait suer ! Qu'est-ce qu'elle remet en question dans son ancienne vie ? Son mari ? Sa vie de famille ?
B i b Posté(e) 19 décembre 2022 Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 37 minutes, louloucha a dit : Non et non. il y a 37 minutes, louloucha a dit : Non, non et non. Je ne te trouve pas très coopérative...
louloucha Posté(e) 19 décembre 2022 Auteur Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 3 minutes, Rudy a dit : Je ne te trouve pas très coopérative... Eh oui ! 😉
louloucha Posté(e) 19 décembre 2022 Auteur Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 3 minutes, Rudy a dit : Film français ? Avec Sophie Marceau ? Film français : oui Avec Sophie Marceau : non
B i b Posté(e) 19 décembre 2022 Posté(e) 19 décembre 2022 Une actrice très connue ? Huppert, Adjani ou Deneuve ?
louloucha Posté(e) 19 décembre 2022 Auteur Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 25 minutes, Mirobolande a dit : C'est l'histoire d'une emmerdeuse ? C'est vrai, elle fait suer ! Qu'est-ce qu'elle remet en question dans son ancienne vie ? Son mari ? Sa vie de famille ? C'est pas du tout l'histoire d'une emmerdeuse ! C'est vrai, elle sue ! Elle ne remet pas en question son mari, ni sa vie de famille dans son ancienne vie. Et puis, ce n'est pas elle qui remet en question. Elle n'a pas le choix. Elle se retrouve au pied du mur. Elle doit s'adapter.
B i b Posté(e) 19 décembre 2022 Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 1 minute, louloucha a dit : C'est pas du tout l'histoire d'une emmerdeuse ! C'est vrai, elle sue ! Elle ne remet pas en question son mari, ni sa vie de famille dans son ancienne vie. Et puis, ce n'est pas elle qui remet en question. Elle n'a pas le choix. Elle se retrouve au pied du mur. Elle doit s'adapter. Son mari la quitte ou elle devient veuve ?
louloucha Posté(e) 19 décembre 2022 Auteur Posté(e) 19 décembre 2022 à l’instant, Rudy a dit : Une actrice très connue ? Huppert, Adjani ou Deneuve ? Non, mais cette actrice est très connue dans un autre domaine artistique. (T'as vu je donne des pistes, je coopère). 😄
Messages recommandés