louloucha Posté(e) 27 décembre 2022 Auteur Posté(e) 27 décembre 2022 il y a une heure, Mirobolande a dit : Désormais-1 point pour celui ou celle qui participe sans relancer. Tremblez ! Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de participants... tu risques de faire le vide...
fararden Posté(e) 27 décembre 2022 Posté(e) 27 décembre 2022 réplique non pas d'un film mais d'un sketch : Tu joues la menace ?! Pour le coup, je n'avais vraiment pas d'idée à votre hauteur et pas suivi depuis quelques temps ce fil. Après si le jeu est réservé aux "loisiriens", pas de problème , je jouerai en off.
B i b Posté(e) 27 décembre 2022 Posté(e) 27 décembre 2022 il y a 18 minutes, fararden a dit : réplique non pas d'un film mais d'un sketch : Tu joues la menace ?! Pour le coup, je n'avais vraiment pas d'idée à votre hauteur et pas suivi depuis quelques temps ce fil. Après si le jeu est réservé aux "loisiriens", pas de problème , je jouerai en off. Ce n'est pas grave si un film a déjà été proposé : plusieurs l'ont été deux ou trois fois. On peut citer une réplique déjà écrite en cherchant sur un site ou écrire une réplique à partir d'un extrait ou d'une bande annonce. N'importe qui peut jouer. 1 1
B i b Posté(e) 27 décembre 2022 Posté(e) 27 décembre 2022 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Eh ben j'en veux un moi aussi ! Un quoi ? Un animal ! Toi t'as lui ! Moi j'ai rien. Ce sont deux enfants qui parlent ? Quand le dernier dit " Un animal ! ", s'agit-il vraiment d'un animal, d'un animal qui existe ?
Mirobolande Posté(e) 27 décembre 2022 Posté(e) 27 décembre 2022 @Rudyce ne sont pas des enfants. Oui, on parle d'un animal qui existe
B i b Posté(e) 27 décembre 2022 Posté(e) 27 décembre 2022 La part des animaux est importante dans le film ? C'est un film français ? (@louloucha, à l'aide !) Ce sont des animaux sauvages ? Une comédie ?
Mirobolande Posté(e) 27 décembre 2022 Posté(e) 27 décembre 2022 Film français. Pas une comédie, loin de là. 2 très grands acteurs. Le titre du film laisse une belle part à l'animal.
Mirobolande Posté(e) 27 décembre 2022 Posté(e) 27 décembre 2022 il y a 13 minutes, Ljubljana a dit : L'Ours ? Il n'y a pas 2 monstres sacrés du cinéma français dans ce film.
Messages recommandés