Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le type (Antoine) sort de prison, il y a purgé une peine de plusieurs années pour un crime qu'il n'a pas commis. C'est un flic ripou qui le lui avait collé sur le dos. À sa sortie de prison, il retrouve sa femme qui l'a attendu tout ce temps mais son comportement est insensé, il commet plusieurs actes répréhensibles : bagarres, vols...

Posté(e)

La veuve du flic, policière aussi, découvre que son mari (considéré comme un héros) était en fait un ripou. Se sentant responsable de la situation injuste que vit Antoine, elle le suit et tente de réparer ou cacher ses méfaits...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Rudy a dit :

Mais oui ! Le film mêle comédie, polar et... romance.

Il y a 1 heure, Rudy a dit :

Le type (Antoine) sort de prison, il y a purgé une peine de plusieurs années pour un crime qu'il n'a pas commis. C'est un flic ripou qui le lui avait collé sur le dos. À sa sortie de prison, il retrouve sa femme qui l'a attendu tout ce temps mais son comportement est insensé, il commet plusieurs actes répréhensibles : bagarres, vols...

il y a une heure, Rudy a dit :

La veuve du flic, policière aussi, découvre que son mari (considéré comme un héros) était en fait un ripou. Se sentant responsable de la situation injuste que vit Antoine, elle le suit et tente de réparer ou cacher ses méfaits...

:secret:  En attendant peut-être encore un peu, on aura sans doute le titre...    :whistling:

Posté(e)

Que retrouve Antoine a sa sortie de prison ? 

Posté(e)

Un magot ? Une maîtresse ? Un copain d'enfance 🤔?

Posté(e)
à l’instant, Ljubljana a dit :

Un magot ? Une maîtresse ? Un copain d'enfance 🤔?

Nan. Plus général, que retrouve un ancien détenu ?

Posté(e)

La liberté, mais bon : c'est léger 😁.

Posté(e)
à l’instant, Ljubljana a dit :

La liberté, mais bon : c'est léger 😁.

Ça fait un mot trouvé ! :applause:

Plus qu'un... :dry:

• Haha 1
Posté(e)

En liberté de Pierre Salvadori

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, louloucha a dit :

En liberté de Pierre Salvadori

Posté(e)

Pas vu : je comprends mieux pourquoi je ramais.

Posté(e)

Bon je veux pas de point sur ce coup là.

@Ljubljana de relancer, c'est quand même lui qui a fait le gros du travail.

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...