B i b Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 Il y a 7 heures, isadax a dit : Les autres ? Il y a 6 heures, louloucha a dit : The Others avec Nicole Kidman ❤️ Oui !
isadax Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 -Tu m'as sauvé la vie. Pourquoi ? - j'ai peut-être besoin de regarder un autre visage, même aussi laid que le tien.
isadax Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 il y a 1 minute, louloucha a dit : La planète des singes ? Non mais bien sf.
B i b Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 Avec Dennis Quaid ? J'ai le titre sur le bout de la langue si c'est ça... 1
B i b Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 - J'pensais qu'à me suicider... - Vous pensez toujours à vous il faut le reconnaître.. - J'ai essayé, le révolver était vide... - Vous n'aviez pas gardé une balle pour vous ? Sage précaution. - Mais non. Elle n'a pas compté les coups figurez-vous. - Vous n'avez pas songé à vous jeter par la fenêtre, bien entendu ? Non, c'est trop dangereux. Vous préférez le gaz : vous êtes sûre qu'on arrivera à temps. - Je voulais mourir ! Mourir ! Mourir... - C'était que la troisième ou quatrième fois que vous ratiez votre suicide ! Décidément, vous ne réussissez que vos assassinats.
B i b Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 il y a 27 minutes, Ljubljana a dit : Les fugitifs ? Non, c'est plus ancien. Ce n'est pas une comédie.
B i b Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 à l’instant, Mirobolande a dit : La vérité ? Avec B. B. C'est bien ça.
Messages recommandés