B i b Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 C'est du second degré ? Une femme trouve que ça sent le mâle ?
Lorpe Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 C'est un homme qui parle à d'autres hommes et ça sent vraiment le taureau
Lorpe Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 Il y a 9 heures, Mirobolande a dit : Une comédie ? Loufoque ? Oui ! oui ! il y a 44 minutes, Mirobolande a dit : Mais qui a tué Pamela Rose ? OUI!!!!!
Mirobolande Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 Mais tu te crois où connard ?! Connard (X5)" "Pardon, je suis sincèrement désolé. Pardon. Voilà, votre rétroviseur est remis en place. Pardon..." "Connard" (X10) "C'est terriiibbblleee ce qui vous est arrivé!!!! Je dis c'est Teeerrrriiible ce qui vous est arrivé !!! Sur la terre il y a 4 mecs sur 5 qui crèvent de faim. Y en a qui vivent dans des caves à cause des bombes. Il y a ceux qui pourrissent du cancer et du sida dans les hôpitaux. Y a celles qui se font violer par 25 mecs en même temps pour qu'elles sachent qui est le patron... Et y a toi.... et toi il vient de t'arriver une chose teeerrriiible, on a touché à ton rétroviseur. Y a des arbres au dessus de toi avec leurs feuilles qui bougent dans le vent. Tu les as déjà regardé les arbres ?!!!" Y a ta femme qui est belle et qui perds sa jeunesse à te cuisiner des champignons à la crème pendant que toi tu la cocufie. Tu l'as regarde une seule fois ta femme ?! Y 'a tes enfants avec leurs belles peaux toutes lisses. Tu as remercié quelqu'un une fois dans ta vie pour la peau lisse de tes enfants ?! Et les vaches qui te fabriquent du lait, du beurre et du fromage tous les jours. Tu leurs à dit merci aux vaches ?! "Mais vous êtes fou monsieur?!" "Mais elle est belle ta vie mon grand. Belle, belle, à crever !! Mais regarde là !! Mais le problème mon grand, c'est qu'on a touché à ton rétroviseur, c'est terrible !!!...c'est terrible..." ...
Messages recommandés