louloucha Posté(e) 6 janvier 2023 Auteur Posté(e) 6 janvier 2023 à l’instant, Rudy a dit : Animation ? Ce n'est pas un personnage humain ? Voilà, on y est !
B i b Posté(e) 6 janvier 2023 Posté(e) 6 janvier 2023 il y a 3 minutes, louloucha a dit : Voilà, on y est ! Ouais bah ça ne m'avance pas plus ! 😅 1
louloucha Posté(e) 6 janvier 2023 Auteur Posté(e) 6 janvier 2023 Mais si. Un film d'animation avec un personnage principal qui n'est pas humain. Petit indice la citation que je vous propose est dite par un humain.
B i b Posté(e) 6 janvier 2023 Posté(e) 6 janvier 2023 il y a 2 minutes, Argon a dit : Wall-E ? Bien sûr !
louloucha Posté(e) 6 janvier 2023 Auteur Posté(e) 6 janvier 2023 C'est le capitaine du vaisseau qui parle juste avant de prendre la décision de rentrer sur la Terre. Il y a 20 heures, louloucha a dit : Chez nous c’est là-bas ! C’est là-bas ! Et ça ne va pas bien. Je ne peux pas rester assis à ne rien faire. C’est ce que j’ai toujours fait. Il y a 17 heures, louloucha a dit : En fait, c'était un indice !
B i b Posté(e) 6 janvier 2023 Posté(e) 6 janvier 2023 il y a 2 minutes, louloucha a dit : En fait, c'était un indice ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! OK. 😅 1
Argon Posté(e) 6 janvier 2023 Posté(e) 6 janvier 2023 Le meilleur moment de ma journée, ce sont les dix secondes entre le moment où je me gare devant chez toi et celui où j'arrive à ta porte, parce que je me dis qu'il y a peut-être une chance que je frappe et que tu ne sois plus là.
Messages recommandés