louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 1 minute, Mirobolande a dit : Paracétamol ! Attention ça devient aussi rare ! 1
Mirobolande Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 à l’instant, louloucha a dit : Bon on fait comment pour le point ? Si on te met un point, c'est la porte ouverte à tous les films inconnus et improbables non ? 🤭 😄 Surtout depuis mon adhésion à Universciné !
Mirobolande Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 Sérieusement je me suis dit 'Gabin' je peux foncer. '. Mon intention n'était pas de vous 'coller'. https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=31441.html J'ai vu celui-ci hier. Je ne l'ai pas proposé, là clairement je trouvais ça trop difficile. Comme quoi... Plein de films que j'ai vus, je me dis que les autres aussi. Alors que plein de films proposés ici, je ne les ai jamais vus.
B i b Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 Pitié. Faites que quelqu'un ait une réplique à proposer avant que Mirobolande n'en remette une autre... 1
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 Miro tu veux proposer un nouveau film ou tu veux qu'on prenne le relais ?
B i b Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 à l’instant, louloucha a dit : Miro tu veux proposer un nouveau film ou tu veux qu'on prenne le relais ? Naaaaaaannnnnnnnnnn !
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 1 minute, Rudy a dit : Naaaaaaannnnnnnnnnn ! Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooo mais t'as fini oui ! 😄
Ljub Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 40 minutes, Mirobolande a dit : Je me marre, j'imagine le concours du film le plus introuvable. Un truc géorgien de 1912... J'ai ! Akakis mogzauroba 😆
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 - Pour la plupart des personnes dans mon boulot, vous n'êtes qu'un chèque... Pour moi, vous êtes humains. - Tant mieux !
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 11 minutes, Mirobolande a dit : Sérieusement je me suis dit 'Gabin' je peux foncer. '. Mon intention n'était pas de vous 'coller'. https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=31441.html J'ai vu celui-ci hier. Je ne l'ai pas proposé, là clairement je trouvais ça trop difficile. Comme quoi... Plein de films que j'ai vus, je me dis que les autres aussi. Alors que plein de films proposés ici, je ne les ai jamais vus. C'est bien, comme ça on fait tous des découvertes. C'est ça qui est chouette ! 2
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 9 minutes, louloucha a dit : - Pour la plupart des personnes dans mon boulot, vous n'êtes qu'un chèque... Pour moi, vous êtes humains. - Tant mieux ! Pas d'idées ?
Messages recommandés