louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Un plombier qui débarque chez une belle blonde vingtenaire et qui tombe sous son charme 🤣? Nanmého ! On n'est pas dans le post "cette nuit j'ai rêvé..."
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 1 minute, Rudy a dit : Un plombier ? Film interdit aux moins de 18 ans ? 🙄
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 Vous pensez faire un tour de tous les métiers ou vous recentrer sur le film ?...
B i b Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Un plombier qui débarque chez une belle blonde vingtenaire et qui tombe sous son charme 🤣? Celui-là je ne l'ai pas vu...
B i b Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 1 minute, louloucha a dit : Vous pensez faire un tour de tous les métiers ou vous recentrer sur le film ?... On n'a pas trop de pistes...
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 à l’instant, Rudy a dit : Celui-là je ne l'ai pas vu... Tu peux demander à Ljub de te prêter le DVD... 😉 2
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 à l’instant, Rudy a dit : On n'a pas trop de pistes... Ben ch'ais pas : chercher par exemple le genre du film, quand il est sorti... 1
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 - Nouvelle couleur ? - Non, c'est la mienne. Tu n'aimes pas ? - Tu les as coupés ? Je les préférai plus longs.
Ljub Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 4 minutes, louloucha a dit : Tu peux demander à Ljub de te prêter le DVD... 😉 Avec plaisir 😆!
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 à l’instant, Ljubljana a dit : Avec plaisir 😆! Toujours prêt à rendre service !
Messages recommandés