B i b Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 2 minutes, louloucha a dit : - Nouvelle couleur ? - Non, c'est la mienne. Tu n'aimes pas ? - Tu les as coupés ? Je les préférai plus longs. Maria de Medeiros ?
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 - Si on est du côté du raisonnable et ils sont du côté fou, quand on négociera, on sera entre raisonnable et fou.
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 à l’instant, Rudy a dit : Maria de Medeiros ? non
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 à l’instant, louloucha a dit : - Si on est du côté du raisonnable et ils sont du côté fou, quand on négociera, on sera entre raisonnable et fou. C'est un indice pour le métier que vous cherchez activement.
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 à l’instant, Ljubljana a dit : Un psychiatre ? Non mais tu as trouvé que ce n'est pas un travail manuel.
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 Allez la nuit porte conseil... Bonne nuit à demain. 1 1
Mirobolande Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 Il y a 7 heures, louloucha a dit : Miro tu veux proposer un nouveau film ou tu veux qu'on prenne le relais ? Désolée de ma non-réponse, je me suis endormie.
Mirobolande Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 C'est lui le personnage principal du film ?
Messages recommandés