louloucha Posté(e) 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) 8 janvier 2023 à l’instant, Ljubljana a dit : Pour divorcer ? Kramer contre Kramer ? Il s'agit bien d'un divorce ! On avance bravo ! 👍 Ce n'est pas le film que tu proposes, bien plus récent.
louloucha Posté(e) 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 4 minutes, joelafrite a dit : papa ou maman ? Non, c'est un film américain plus récent encore.
louloucha Posté(e) 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 6 minutes, Mirobolande a dit : Marriage story ? Voilà ! Bravo Miro !
Mirobolande Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 Je rentre dans un musée. Vous patientez ou quelqu'un relance ?
louloucha Posté(e) 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 48 minutes, Mirobolande a dit : Il est dur, ce film. Oui mais je le trouve très juste au niveau de l'interprétation et du scénario. 1
louloucha Posté(e) 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 42 minutes, Mirobolande a dit : Je rentre dans un musée. Vous patientez ou quelqu'un relance ? On t'attend, à moins que @Rudy en profite pour relancer. 🤭
Messages recommandés