louloucha Posté(e) 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) 8 janvier 2023 Je peux recopier le script si c'est plus simple pour trouver. 😉
louloucha Posté(e) 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) 8 janvier 2023 Il y a 6 heures, Rudy a dit : Par avance, merci de poster des répliques de films que j'ai vus. Je suis sûre que tu l'as vu et que Lorpe aussi.
louloucha Posté(e) 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) 8 janvier 2023 à l’instant, Lorpe a dit : J'sais pas... Ça se passe au début dans un hôtel...
B i b Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 1 minute, Lorpe a dit : Wes Anderson ? The grand Budapest hôtel ? Pfffff... Je l'ai vu il y a 2 mois ! 1
louloucha Posté(e) 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) 8 janvier 2023 à l’instant, Rudy a dit : Pfffff... Je l'ai vu il y a 2 mois ! Les répliques choisies n'étaient pas évidentes...
B i b Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 à l’instant, louloucha a dit : Les répliques choisies n'étaient pas évidentes... C'est pas la peine. Je suis inconsolable.
Mirobolande Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 3 minutes, louloucha a dit : Les répliques choisies n'étaient pas évidentes... Vous le faites exprès. Vous choisissez des films que @Rudy n'a pas vu ou des répliques dont il ne se souvient plus. Maltraitants ! 1
Messages recommandés