louloucha Posté(e) 11 janvier 2023 Auteur Posté(e) 11 janvier 2023 - Elle est où ta femme ? - Je n'en ai aucune idée.
B i b Posté(e) 11 janvier 2023 Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 40 minutes, louloucha a dit : - Allez Patrick avance ! - Il faut vraiment que tu t'imposes hein ! - Avance ! - Faut que tu lui montres qui est le maître... - Allez mon gros, on avance... il y a 27 minutes, louloucha a dit : Ils sont 3 dans cette scène : Patrick est le 3ème. J'ai beau relire, je ne comprends pas. Patrick est le 3ème personnage et se dit à lui-même d'avancer ?
B i b Posté(e) 11 janvier 2023 Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 2 minutes, louloucha a dit : comédie française récente Ça ne me dit rien. Ça se passe en France ?
louloucha Posté(e) 11 janvier 2023 Auteur Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 1 minute, Rudy a dit : J'ai beau relire, je ne comprends pas. Patrick est le 3ème personnage et se dit à lui-même d'avancer ? 1 couleur pour chaque personne qui parle : - Allez Patrick avance ! - Il faut vraiment que tu t'imposes hein ! - Avance ! - Faut que tu lui montres qui est le maître... - Allez mon gros, on avance... Indice : 2 personnes parlent à côté de Patrick qui refuse d'avancer.
louloucha Posté(e) 11 janvier 2023 Auteur Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 3 minutes, Rudy a dit : Ça ne me dit rien. Ça se passe en France ? Oui. Je pense que tu n'as pas vu le film.
B i b Posté(e) 11 janvier 2023 Posté(e) 11 janvier 2023 OK ! Le Patrick est un animal ? Un cheval ? Ils sont en roulotte ?
louloucha Posté(e) 11 janvier 2023 Auteur Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 2 minutes, Rudy a dit : OK ! Le Patrick est un animal ? Un cheval ? Ils sont en roulotte ? Patrick est bien un animal mais ce n'est pas un "cheval" et ils ne sont pas en roulotte, ils font de la randonnée.
louloucha Posté(e) 11 janvier 2023 Auteur Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 1 minute, Rudy a dit : J'abandonne pour ce soir ! A+ Louloucha !
B i b Posté(e) 11 janvier 2023 Posté(e) 11 janvier 2023 Un âne ? C'est une femme qui part rejoindre des amis ou quelque chose comme ça, l'actrice qui joue dans la série Dix pour cent. J'avais vu la bande annonce si c'est ça mais aucune idée du titre ! 1
Messages recommandés