louloucha Posté(e) 13 janvier 2023 Auteur Posté(e) 13 janvier 2023 il y a une heure, Rudy a dit : ❓ Ben la fille, elle arrive et elle trouve du premier coup ! Rhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooo ! 1
B i b Posté(e) 13 janvier 2023 Posté(e) 13 janvier 2023 il y a 6 minutes, louloucha a dit : Ben la fille, elle arrive et elle trouve du premier coup ! Rhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooo ! Elle nous dépassera bientôt il faut se faire une raison ! 😌
louloucha Posté(e) 13 janvier 2023 Auteur Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 1 heure, Rudy a dit : Elle nous dépassera bientôt il faut se faire une raison ! 😌 Mais non, hors de question, il faut qu'on se reprenne ! Allez on se serre les coudes. 😉😄 1
B i b Posté(e) 13 janvier 2023 Posté(e) 13 janvier 2023 il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Encore un film non vu 🥺. Mais qu'est-ce que tu as fait toutes ces années ?
Ljub Posté(e) 13 janvier 2023 Posté(e) 13 janvier 2023 Je privilégie les films français, Môssieur 😁😉! A part les Clint Eastwood, le reste... 1
Mirobolande Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 Il y a 11 heures, louloucha a dit : Ben la fille, elle arrive et elle trouve du premier coup ! Rhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooo ! Film d'horreur très connu. J'en connais 3,,scream, seven, le silence des agneaux. Les 2 derniers, un seul meurtrier. Voilà. 1
Mirobolande Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 On a tous mal. Pourquoi on partage pas notre douleur ? J'ai passé ma vie à essayer de rendre les gens heureux. Et les trois êtres que j'aime le plus se détestent. Je suis au milieu, et j'en peux plus ! Excusez-moi, Hortense. Vous êtes très courageuse.
B i b Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 Une comédie ? Film français? @Ljubljana l'a vu ? 1
Mirobolande Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 Non, et pour @Ljubljanaattends je lui demande.
louloucha Posté(e) 14 janvier 2023 Auteur Posté(e) 14 janvier 2023 Il y a 12 heures, louloucha a dit : Ben la fille, elle arrive et elle trouve du premier coup ! Rhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooo ! Il y a 11 heures, louloucha a dit : Mais non, hors de question, il faut qu'on se reprenne ! Allez on se serre les coudes. 😉😄 C'étaient des blagues ! Il ne faut pas se méprendre... Bravo à toi @Mirobolande 1
Messages recommandés