Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Rudy a dit :

Ben la fille, elle arrive et elle trouve du premier coup ! Rhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooo !

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, louloucha a dit :

Ben la fille, elle arrive et elle trouve du premier coup ! Rhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooo !

Elle nous dépassera bientôt il faut se faire une raison ! 😌

Posté(e)
Il y a 1 heure, Rudy a dit :

Elle nous dépassera bientôt il faut se faire une raison ! 😌

Mais non, hors de question, il faut qu'on se reprenne ! Allez on se serre les coudes. 😉😄

• Triste 1
Posté(e)

Encore un film non vu 🥺.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ljubljana a dit :

Encore un film non vu 🥺.

Mais qu'est-ce que tu as fait toutes ces années ? :ohmy:

Posté(e)

Je privilégie les films français, Môssieur 😁😉!

A part les Clint Eastwood, le reste...

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, louloucha a dit :

Film d'horreur très connu. J'en connais 3,,scream, seven, le silence des agneaux. Les 2 derniers, un seul meurtrier. Voilà. 

• J'adhère 1
Posté(e)

On a tous mal. Pourquoi on partage pas notre douleur ? J'ai passé ma vie à essayer de rendre les gens heureux. Et les trois êtres que j'aime le plus se détestent. Je suis au milieu, et j'en peux plus ! Excusez-moi, Hortense. Vous êtes très courageuse. 

Posté(e)

Un drame ? Film britannique ? 

Posté(e)

Il y a 12 heures, louloucha a dit :

Il y a 11 heures, louloucha a dit :

Mais non, hors de question, il faut qu'on se reprenne ! Allez on se serre les coudes. 😉😄

C'étaient des blagues ! Il ne faut pas se méprendre... Bravo à toi @Mirobolande:applause:

• J'adhère 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...