louloucha Posté(e) 15 janvier 2023 Auteur Posté(e) 15 janvier 2023 Le vin c'est la terre ! Le vin c'est aussi le soleil.
Mirobolande Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 La scène où Louis de Funès est privé de goût et trouve le vin seulement en regardant le verre '
Mirobolande Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 Voilà. Coluche, son aspirine dans le verre, Tricastel...
Mirobolande Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 Il y a un sujet que nous n'avons pas abordé. Avez-vous réfléchi à tous les problèmes qui se poseront à vos enfants à venir ? Oui, ils n'en manqueront pas. Et pourtant, nous aurons des enfants. Autrement, quel nom pourrait-on donner à notre union ? Pas celui de "mariage" en tous cas. Est-ce que Joey est de cet avis aussi ? Elle pense que chacun de nos enfants sera au moins Président des Etats-Unis et que son équipe gouvernementale sera très colorée. Mais vous, que pensez-vous de ce problème ? Eh bien, à vrai dire, je trouve que votre fille est un peu trop optimiste. Moi, je me contenterais d'un Secrétaire d'Etat !
Mirobolande Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 Non. Ce n'est pas ce problème-là. Mais oui, une discussion entre un homme et son possible beau-père.
Messages recommandés