Argon Posté(e) 21 janvier 2023 Posté(e) 21 janvier 2023 il y a 49 minutes, Mirobolande a dit : -Vous avez votre CV ? - Oui, le voilà ! -... Mais il est rose ! - Oh ! Oui je sais et il sent le parfum aussi :)" Legally blonde, de Robert Luketic ?
Argon Posté(e) 21 janvier 2023 Posté(e) 21 janvier 2023 Plus difficile (mais il y a vaguement une association d'idées avec le précédent...) — Gamin, j'ai été victime de la plus vicieuse propagande qui soit. Les gens me répétaient que l'argent ne fait pas le bonheur, et je l'ai cru. Jusqu'à ce je découvre que les gens qui disaient que l'argent n'est pas tout étaient ceux qui détenaient tout l'argent. J'ai alors compris qu'ils cherchaient à cacher un truc intéressant. — Mmm ? — Vous voyez, il y a deux façons simple d'avoir de l'argent. Vous pouvez le voler, ou vous pouvez l'épouser.
Argon Posté(e) 21 janvier 2023 Posté(e) 21 janvier 2023 il y a 5 minutes, Mirobolande a dit : C'est un film anglais ? US
Argon Posté(e) 21 janvier 2023 Posté(e) 21 janvier 2023 à l’instant, Mirobolande a dit : Avec Denzel Washington ? Non. Mais le dialogue est entre deux acteurs majeurs.
Messages recommandés