B i b Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 Il y a 7 heures, louloucha a dit : le film a changé de nom avant sa sortie en raison du contexte international. Coupez ! de Hazanavicius. Pas vu... Devait s'appeler Z, comme zombie, et non comme la lettre inscrite sur les véhicules militaires russes... 1
louloucha Posté(e) 1 février 2023 Auteur Posté(e) 1 février 2023 Voilà ! Bravo ! Bonnes crises de fou rire, il faut passer la première partie déconcertante (30 min) pour profiter ensuite pleinement de la totalité du film. Je l'ai quasiment vu 2 fois d'affilée pour tout comprendre et mesurer l'effet comique dans sa globalité. Très bonne parodie des films de zombies et hommage au cinéma fait de brics et de brocs. Comédie horrifique. Du grand Hazanavicius ! Attention ! La bande annonce ne rend pas compte du côté poupées russes du montage et du plaisir que l'on retire à la fin du film... A voir ! 1
B i b Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a 31 minutes, louloucha a dit : Voilà ! Bravo ! Bonnes crises de fou rire, il faut passer la première partie déconcertante (30 min) pour profiter ensuite pleinement de la totalité du film. Je l'ai quasiment vu 2 fois d'affilée pour tout comprendre et mesurer l'effet comique dans sa globalité. Très bonne parodie des films de zombies et hommage au cinéma fait de brics et de brocs. Comédie horrifique. Du grand Hazanavicius ! Attention ! La bande annonce ne rend pas compte du côté poupées russes du montage et du plaisir que l'on retire à la fin du film... A voir ! C'est noté ! 👍😅
B i b Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : La grande bouffe ? Non. Ce n'est pas à prendre au premier degré.
Mirobolande Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 Coupez je l'avais vu au cinéma et effectivement c'était très déconcertant. Film politique @Rudy ?
B i b Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a 13 minutes, Mirobolande a dit : Coupez je l'avais vu au cinéma et effectivement c'était très déconcertant. Film politique @Rudy ? Pas du tout. Ce qui va grossir enchante particulièrement le personnage.
B i b Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a 56 minutes, Mirobolande a dit : Des cochons ? Non. Sa femme vient de lui annoncer une nouvelle. 1
B i b Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a 19 minutes, Mirobolande a dit : Elle est enceinte ? Oui.
Messages recommandés