louloucha Posté(e) 5 février 2023 Auteur Posté(e) 5 février 2023 Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : Très bonne année tout court. Meilleure année ever même ! Ton année de naissance ?
Mirobolande Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 6 minutes, Rudy a dit : Un film avec John Wayne ? Je me souviens très vaguement d'un film avec des puits de pétrole... Mais il est pas sexy John Wayne !
Mirobolande Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 2 minutes, louloucha a dit : Ton année de naissance ? Oui.
B i b Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 1 minute, Mirobolande a dit : Mais il est pas sexy John Wayne ! Mais je ne n'ai pas dit ça ! Je reste sur l'idée que ce film parle du pétrole... Et puis chacun ses goûts. il y a 2 minutes, Mirobolande a dit : Oui. Surtout ne pas commettre de bourde... 2
Mirobolande Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Bon alors je précise. John Wayne est sexy pour qui veut. Mais sa carrière ne s'est pas bâtie là-dessus. Alors que dans le film dont je parle, y'a du sex symbole dedans. Que vous avez le droit de ne pas trouver à votre goût.
Ljub Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a une heure, Ljubljana a dit : Géant ? C'est pas ça ? Un film correspondant à la date de naissance de Mirobolande, un sex-symbol mâle et des puits de pétrole, je ne vois que ça.
Mirobolande Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Géant ? 1956. Tu me cherches, toi. Remarque, si j'étais née en 1956 je serais à la retraite.. Mais plus vieille de 10 ans. 2
B i b Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Il y a 2 heures, Rudy a dit : Surtout ne pas commettre de bourde... J'avais pourtant prévenu ! 2
B i b Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Il y a 5 heures, Mirobolande a dit : Et on parle de Mexicains. Il était une fois la révolution ?
Mirobolande Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 -Ce n'est pas encourageant, M. Rogers. - Ca ne sert à rien de dire ça. [...] -Dommage, Bubby n'avait plus que quelques mois à faire. -Bubby a assez de bon sens pour ne pas revenir ici. Non, @Rudy, film qui se déroule à l'époque où il a été tourné.
Messages recommandés